Forum
Vos pseudos !
Vos pseudos !
nel
(she/her)
Pseudo : nel
Image non valide
P'tit Anim
nel provient de mon ancien pseudo Nelkah qui était lui-même tiré de mon ancien pseudo Nelkhael... avec le temps j'ai juste perdu des morceaux.
J'avais trouvé Nelkhael après avoir cherché longuement sur des "liste noms d'ange" à l'époque. C'était ma période Supernatural, j'étais giga fan de Castiel... Et j'étais dans une phase où mon ancien pseudo (Herzeleid) ne me plaisait plus. Avec le temps je me suis lassée de Nelkhael, j'aimais plus trop la sonnorité biblique en tant que non croyante, et j'ai modifié la fin pour m'appeler Nelkah. Pseudo qui m'a particulièrement plu parce qu'il était inventé (à l'époque on ne trouvait quasi rien quand on tapait "Nelkah" sur google...) et il sonnait bien, c'est devenu mon identité en ligne pendant quelques années. 

ah et nel se prononce "nelle"
Dernière modification le 12/06/2025 à 10:45:19

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres.
S'identifier ou s'inscrire

Vos pseudos !
Coin
(coin)
Pseudo : Gourmande
Image non valide
Blabla Hésitant
Bon je pense que mon pseudo n'est pas très difficile à prononcer (à la française bien sûr). Il vient d'un mélange entre le "coin coin" du canard vu que j'adore ces petites bêtes et le fait que j'étais souvent dans les extrémités des maps sur .com. 

Je pense que les gens m'ont surtout connue sous le pseudo Coin mais j'avais un autre pseudo avant celui-ci : Audrea, les anciens me reconnaîtront certainement. Prononcé à la française également, Audréa. Il vient tout simplement d'une recherche google de prénoms féminins… Très inspirée la gow.

Et je crois qu'encore avant j'avais un pseudo du style "Latinum" ou "Laetinum" mais ça date trop mon cerveau n'est pas capable de retenir.

Vos pseudos !
Bobulle
Pseudo : Bobulle
Image non valide
Blabl'Apprenti
Bobulle se prononce comme ça s'écrit. Je l'ai depuis mes débuts sur.com
Il ne représente rien, je voulais simplement un pseudo qui se démarquait (même s'il suffit de changer une lettre au début), c'est un pseudo unique et je suis fier de le porter depuis toutes ces années. 

Vos pseudos !
Comey
Pseudo : Comey
Image non valide
Blabla Timide
Coucou ! Moi c'est Comey

Que signifie-t-il ?
Rien, mais pour moi il est chargé d’histoires et de souvenirs avec des moments importants avec des gens

Comment le prononcer ?

Comey >> Comé

Quels sont tes anciens pseudos ?
Parmi mes anciens pseudonymes, je me souviens de Miss-Slush et Cerisa

Pourquoi avoir changé ?
Je trouvais que mes autres pseudos faisaient ''noob'' et bébé. J'avais donc envie d'avoir un pseudo qui sortait de l'ordinaire et original.

Aurais-tu préféré avoir un autre pseudo ?
J'aurais aimé avoir Ariel, puisqu'il signifie pleins de chose pour moi, mais je ne regrette pas du tout mon choix de Comey
Dernière modification le 18/06/2025 à 02:37:38
Réponse de l'équipe BlablaFantasy.
Ce topic contient 1 messages de l'équipe BlablaFantasy